Outils Collaboratifs (Nextcloud)


Grâce à Nextcloud, vous sécurisez vos documents de vos postes informatiques en les synchronisant sur un serveur hébergé et sauvegardé par nos soins. Vos fichiers restent sur vos postes mais sont aussi accessibles à distance. Vous avez la possibilité d’éditer en ligne les documents .doc, .xls, .ppt sans avoir de licences Microsoft en plus.
Nextcloud est une suite applicative très complète et représente le premier pilier de notre offre indispensable à toute entreprise.
Gestion d’entreprise (Dolibarr)





Dolibarr est un logiciel développé depuis plus de 20 ans par une communauté française. Son développement est très actif et de nombreuses améliorations et fonctionnalités continuent d’être apportées. De la gestion commerciale (devis, factures), à la gestion de projet, de stocks et aux entrées comptables, il est utilisé dans de nombreux domaines métiers. Sa modularité et ouverture permet de le personnaliser et nous pouvons y apporter vos spécifiés soit par des modules, soit par le développement interne.
Dolibarr représente le deuxième pilier de notre offre indispensable à toute entreprise.
Pilotage d’activités



